Saltar al contenido

Meuble cuisine design

Meuble cuisine design

Photos de cuisines modernes

Cette cuisine ouverte est équipée de meubles Mobalco et d’un plan de travail en pierre locale bouchardée. La hotte aspirante est un modèle Falmec. La même façade d’armoire est répétée dans la salle à manger – sur l’autre page -, créant ainsi un lien conceptuel entre les deux espaces. Elle appartient à une maison de Majorque avec vue sur la mer, réalisée par Organic Studio.

Le mobilier Toronto, de El Corte Inglés, avec une finition ultra-mate et un effet anti-traces de doigts, distingue une pièce où le bleu total n’est rompu que par le marbre blanc du plan de travail et de la table de bureau.

Dans cette cuisine, signée Master Hespema, un espace très fonctionnel a été conçu avec des appareils Bosch et une grande unité centrale qui abrite la table de cuisson – couronnée par la hotte Cloud de Frecan – et un bar à petit-déjeuner avec des tabourets de Mestizo en velours moutarde. Les plans de travail sont de Neolith.

Un projet qui recherche la luminosité maximale avec une céramique d’aspect pierre de Grespania. Il s’agit du modèle Loire en uni, associé au relief décoratif Vendome, tous deux dans un ton sable serein, qui contraste avec le bois foncé du mobilier.

Des cuisines simples et belles

Autrefois, les cuisines étaient des espaces de travail cachés, mais aujourd’hui, ce sont des pièces dans lesquelles nous passons beaucoup de temps. En tant que telles, elles doivent non seulement offrir des possibilités de préparation et de cuisson adéquates à tous les occupants de la maison, mais aussi devenir un espace élégant que nous voulons apprécier et dans lequel nous voulons passer du temps.

  Cuisine design luxe

Pour donner le bon style à votre cuisine, il ne suffit pas de choisir les meubles les plus élégants. Voici une liste de tous les éléments qui peuvent jouer un rôle important dans le style final de cette partie de votre maison :

Basées sur un simple cadre autour d’un panneau central, les armoires de style shaker ont certainement résisté à l’épreuve du temps, et si vous aimez le bois, elles constituent l’une des meilleures options qui existent.

La forme en U est particulièrement intéressante si vous souhaitez disposer d’une grande surface de travail et que vous n’avez pas assez de place pour un îlot. Toutefois, dans une cuisine plus grande, vous pouvez également ajouter une rangée au centre de la forme en U.

Conception de cuisine avec bar

Cette cuisine longiligne (gris Claystone et marbre Marmor) adopte un style scandinave clair grâce à ses lignes nettes et modernes. Les espaces de rangement du sol au plafond sont utilisés et les meubles hauts sont très pratiques, de sorte que tout est à portée de main.

  Petite cuisine design

La cuisine avec îlot central combine parfaitement le beige (Avena) et le bois naturel (Alabama). D’inspiration industrielle grâce à ses structures métalliques, cette cuisine respire l’hospitalité.

Cette cuisine en U en bois clair et anthracite (coloris Harvey et Caneo), se distingue par sa praticité grâce à tous les rangements intégrés sous l’espace réservé aux repas. Une ambiance chaleureuse et cosy est garantie.

Une cuisine longitudinale en rouge et noir (coloris Sirra et Caneo) qui rappelle les meubles de cuisine italiens. Le plan de travail élargi permet de se réunir autour d’un îlot central équipé pour prendre le repas.

Meubles de cuisine simples

Il est fondamental de comprendre que plus les mesures exactes du module sont répétées, plus la construction et l’installation des meubles seront faciles. La standardisation des mesures est liée à 100 % au coût du projet final et fait la différence entre un projet réalisable et un autre qui ne l’est pas.

Les mesures sont toujours liées aux appareils et, dans certains cas, aux équipements disponibles sur le marché ; des mesures qui ont déjà été (bien) pensées pour s’adapter aux meubles de cuisine.

Les largeurs standardisées d’un module sont variables et dépendent de l’utilisation de chaque module. En général, nous avons tendance à travailler avec des mesures fermées, 30cm, 45cm, 50cm, 60cm, 60cm, 75cm, 80cm, 90cm, 100cm, toutes les mesures sont considérées d’un côté extérieur à l’autre du module.

  Ustensiles de cuisine design

En ce qui concerne les appareils électroménagers, les modules sont généralement de 60 cm et 90 cm dans le cas des fours, des micro-ondes, des tables de cuisson et des hottes. Un four, par exemple, mesure un peu moins de 60 cm et est conçu pour s’insérer parfaitement dans une niche de 60 cm, en tenant compte des côtés. En ce qui concerne les lave-vaisselle, ils dépendent de la perforation à réaliser dans le tablier et du fait qu’ils sont installés au-dessus ou au-dessous du tablier. Il existe sur le marché des modèles dont la largeur varie de 30 à 90 cm. Il est important que la niche s’insère à l’intérieur du module et qu’elle dispose de quelques centimètres d’espace libre. Le fait que la section de l’égouttoir se trouve sur le toit n’a pas d’incidence sur le fait qu’il repose sur un ou plusieurs modules.

Esta web utiliza cookies propias para su correcto funcionamiento. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Más información
Privacidad