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Flyer promo design

Flyer promo design

Flyer canva

Dans notre agence, nous sommes de fidèles défenseurs du marketing en ligne, mais la publicité classique et l’envoi de flyers en particulier, restent des stratégies solvables pour faire connaître votre entreprise ou promouvoir un produit. Il est nécessaire d’analyser chaque cas et la réalité particulière de chaque entreprise.

C’est pourquoi le flyer est assuré de coexister avec les nouvelles techniques de promotion publicitaire. Une brochure ou un flyer est bon marché, ce qui vous permet d’atteindre un large public et facilite la lecture de ceux qui le reçoivent. À condition qu’elle soit bien faite, bien sûr.

Nous rencontrons souvent des clients qui veulent faire un flyer, mais qui ne savent pas quoi faire ! Un flyer est une stratégie de marketing et de communication d’entreprise parmi d’autres. C’est pourquoi il doit être très bien défini et ciblé.

Par exemple, pour Body Balance, une clinique dentaire de Torrevieja, nous avons suivi ce principe à la lettre, en plaçant le message principal “Nouvelle ouverture” le plus haut possible. Nous avons failli manquer d’espace !

Qu’est-ce qu’un dépliant promotionnel ?

Le dépliant publicitaire est l’un des grands classiques du marketing et de la publicité. Le dépliant contient un message destiné à transmettre, vendre ou promouvoir un produit ou un service par des entreprises, des petites entreprises ou même des organisateurs d’événements.

Quels sont les programmes utilisés pour la conception de dépliants ?

CorelDraw et Illustrator seraient les programmes par excellence pour la conception de brochures ou de dépliants, mais il existe également d’autres logiciels qui peuvent largement répondre à cet objectif.

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Qu’est-ce que la conception de flyers ?

Les dépliants sont des formes de publicité sur papier utilisées pour une large distribution et généralement pour une diffusion publique, en personne ou par courrier, afin d’aider les entreprises à se démarquer de la concurrence. La conception de flyers est l’une des méthodes de création de flyers.

Créateur de flyers

Dans notre agence, nous sommes de fidèles défenseurs du marketing en ligne, mais la publicité classique et l’envoi de flyers en particulier, restent des stratégies solvables pour faire connaître votre entreprise ou promouvoir un produit. Il est nécessaire d’analyser chaque cas et la réalité particulière de chaque entreprise.

C’est pourquoi le flyer est assuré de coexister avec les nouvelles techniques de promotion publicitaire. Une brochure ou un flyer est bon marché, ce qui vous permet d’atteindre un large public et facilite la lecture de ceux qui le reçoivent. À condition qu’elle soit bien faite, bien sûr.

Nous rencontrons souvent des clients qui veulent faire un flyer, mais qui ne savent pas quoi faire ! Un flyer est une stratégie de marketing et de communication d’entreprise parmi d’autres. C’est pourquoi il doit être très bien défini et ciblé.

Par exemple, pour Body Balance, une clinique dentaire de Torrevieja, nous avons suivi ce principe à la lettre, en plaçant le message principal “Nouvelle ouverture” le plus haut possible. Nous avons failli manquer d’espace !

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Comment faire un flyer

Pour vous assurer qu’un dépliant vaut la peine d’être distribué, vous voudrez probablement suivre le retour sur investissement (ROI) de vos dépliants. Incluez un appel à l’action (CTA) clair qui non seulement encourage les gens à visiter votre entreprise, mais vous permet également de suivre le nombre de clients que vous avez réussi à attirer avec votre prospectus.

Dans cet exemple, vous pouvez voir ce que je veux dire : ce dépliant de voyage utilise des icônes d’action sur des fonds de cercles de différentes couleurs pour représenter diverses statistiques sur la Thaïlande :

Moins, c’est toujours plus, sauf quand ce n’est pas le cas. Vous pouvez utiliser des centaines de formes différentes avec des couleurs vives pour diviser l’information sur les dépliants chargés et les rendre plus faciles à lire. Utilisez les formes pour mettre en évidence des témoignages, des citations, des icônes ou d’autres informations importantes concernant votre entreprise.

Les produits concurrents sont si nombreux qu’il est parfois difficile de se décider. Pourquoi ne pas le montrer sur votre dépliant produit ?

Dépliant numérique

Les dépliants peuvent donc être utilisés pour atteindre un certain nombre d’objectifs commerciaux. Par exemple, acquérir de nouveaux clients, augmenter les ventes, souligner un événement spécial ou une promotion et distribuer des coupons de réduction. Vous pouvez également distribuer des catalogues ou des échantillons de vos produits pour augmenter les ventes.

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L’objectif principal d’une brochure est de fournir des informations sur une entreprise, un produit ou même un événement ou un service. En bref, son but est d’informer. C’est pourquoi elle vise toujours la simplicité et l’exposition de messages clairs et concis.

En outre, il permet aux entreprises d’être plus présentes et de disposer d’un autre canal de diffusion de leur identité, de leurs valeurs, de leurs produits et de leurs services. Dans le domaine du marketing, elle constitue également un moyen complémentaire d’accroître la visibilité, en devenant l’un des plus directs et des plus efficaces.

Une brochure publicitaire est un imprimé publicitaire à vocation informative, généralement composé d’images et de textes courts et concis. Son objectif est de présenter une série d’idées raisonnées sur un service ou un produit.

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