Saltar al contenido

Musee design copenhague

Musee design copenhague

Glyptothèque ny carlsberg

Tout pour vos voyages : nos conseils et plans pour votre voiture, moto, pneus…, le calcul d’itinéraires, le trafic et l’état des routes, les services de dépannage et les innovations à venir. Abonnez-vous à la lettre d’information Michelin.

Nous vous remercions. Pour compléter votre abonnement. Cliquez sur le lien dans l’email que nous venons de vous envoyer et commencez à voyager avec nous, si vous ne recevez pas l’email, n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous pour nous le faire savoir.

La Manufacture Française des Pneumatiques Michelin traitera votre adresse e-mail pour gérer votre abonnement à la lettre d’information Michelin. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la lettre d’information. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter

Galeries d’art à Copenhague

Parmi les différentes visites et activités que vous pouvez faire pendant votre séjour dans la ville, l’une des choses à faire est de visiter les musées de Copenhague, surtout si le temps n’est pas favorable. Il y a plusieurs musées à visiter à Copenhague, dont l’un des plus intéressants est le Nationalmuseet, l’un des plus importants musées d’histoire du Danemark.

  Valente design

Avant de décider de visiter les musées de Copenhague, vous devez savoir que l’entrée est payante dans tous les musées, donc si vous prévoyez d’en visiter plusieurs, il peut être intéressant d’acheter une carte Copenhague.

Situé sur Slotsholmen, l’île des châteaux, le palais de Christiansborg abrite le Parlement et diverses institutions gouvernementales du Danemark. Dans la partie visitable, on peut voir diverses salles palatiales, les ruines de l’ancien château d’Absalom, les écuries royales et la cuisine du festin royal. Il existe différents horaires pour la visite de chaque zone, que nous vous recommandons de vérifier sur leur site web, car ils sont modifiables.

Musée carlsberg de copenhague

Situé tout près du château de Rosenborg. Il contient une très vaste collection d’art islamique et de pièces du XVIIIe siècle provenant de toute l’Europe. Les œuvres d’art ont été rassemblées par un avocat local nommé Christian Ludvig David, décédé en 1960, et la galerie occupe la maison dans laquelle il vivait.

  Abattant wc design

Ce musée a été fondé par un magnat du tabac nommé Heinrich Hirschsprung. La plupart des tableaux sont l’œuvre d’artistes de l’âge d’or danois. Normalement, l’entrée est payante, mais le mercredi, elle est totalement gratuite. Profitez-en !

Ce lieu est incontournable pour tout voyageur intéressé par l’architecture, l’urbanisme ou la construction durable. On y trouve des expositions, des événements et des présentations sur ces thèmes. Profitez-en et arrêtez-vous au café qui donne sur le port.

⚠️ Cet article suggère de manière objective et indépendante des vols, des hôtels ou des services susceptibles d’intéresser les lecteurs et contient, comme la plupart des sites web, des liens d’affiliation et/ou de la publicité de tiers.

Musée thorvaldsen

Le Centre d’architecture danoise (DAC), installé dans le bâtiment BLOX en forme de tétris à Copenhague, célèbre cette réussite en étant un lieu idéal pour découvrir, construire, jouer et explorer les fondements de l’architecture danoise.

  Planche à découper design

Pour 40 DKK supplémentaires (payables à l’arrivée), vous pouvez faire une visite guidée de Copenhague et découvrir des joyaux modernes, de nouvelles icônes danoises, des quartiers animés et des monuments historiques. Plus d’informations sur les disponibilités et les horaires d’ouverture à la réception.

Rien de tel que les jardins de Tivoli à Copenhague pour se plonger dans l’histoire du Danemark. C’est le deuxième plus ancien parc d’attractions au monde, ouvert en 1843. De superbes manèges et une atmosphère captivante.

Esta web utiliza cookies propias para su correcto funcionamiento. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Más información
Privacidad