Saltar al contenido

Designer une amende

Designer une amende

Amendes de contrôle en Allemagne

Vous pouvez demander à ce que nous vous informions par voie électronique. Pour ce faire, il vous suffit de vous inscrire auprès de la DEV – Dirección Electrónica Vial qui, à partir de ce moment, deviendra le canal de notification que vous aurez choisi.

Lorsque nous vous notifions par courrier, nous envoyons par défaut la notification à l’adresse électronique dont nous disposons pour les notifications. Si nous ne vous trouvons pas à cette adresse, nous publierons la notification de votre amende dans le Tablón Edictal (TEU) :

Vous n’aurez pas à vous soucier de changer d’adresse ou de voyager beaucoup, car vous aurez accès à vos notifications en ligne. De plus, lorsque vous recevrez une nouvelle notification, nous vous en informerons par courrier électronique et par SMS.

Comment rédiger une amende ?

Vos coordonnées : nom complet, numéro d’identification, adresse, numéro de téléphone et numéro d’immatriculation du véhicule faisant l’objet de la plainte. Explication de ce qui s’est passé : raconter les faits tels qu’ils se sont produits sans les évaluer. Arguments pour lesquels vous estimez que l’amende ne devrait pas être infligée (dans ce cas, vous pouvez évaluer les faits).

Que mettre dans le concept d’amende ?

Une amende est une sanction financière (en espèces ou en nature) appliquée lorsqu’un individu ou une organisation enfreint une loi ou un règlement. Une amende est une sanction qui peut être imposée par une autorité à ceux qui ont enfreint une règle.

  Designer denvironnement

À quoi ressemblent les amendes en Allemagne ?

En Allemagne, les amendes pour excès de vitesse sont légèrement moins élevées qu’en Espagne. Vous pouvez recevoir une amende de 15 euros si vous dépassez la limite de vitesse de 10 km/h sur une route urbaine et jusqu’à 600 euros avec retrait de 4 points et 3 mois sans permis si vous dépassez la limite de 70 km/h ou plus sur une autoroute ou une voie rapide.

Comment réclamer une amende pour infraction au code de la route ?

Malheureusement, notre expérience nous montre que, malgré toutes les difficultés actuelles pour acheter un ticket de transport si vous avez un ticket de plus de 10 euros (les conducteurs refusent de le prendre, les distributeurs ne l’acceptent pas), rien de tout cela ne pourra servir d’argument contre une réclamation ultérieure dans le cas malheureux où vous seriez pris sans ticket valable.

C’est le cas, par exemple, si vous avez laissé votre carte mensuelle (Monatskarte) ou votre carte d’étudiant à la maison (ou si vous portiez votre carte d’étudiant sans la matricule, l’Immatrikulationsbescheinigung ; à la TU, par exemple, vous êtes obligé de la porter avec votre carte d’étudiant). Dans ce cas, vous pouvez vous rendre aux bureaux de la BVG ou de la S-Bahn et faire appel de l’amende ; ils vous font payer 7 euros.

En fin de compte, le bureau du procureur décidera de classer l’affaire “Das Verfahren wird eingestestellt” ou de vous infliger une amende “Strafbefehl” composée d’un nombre de jours/amende et d’un montant financier par jour en fonction de votre niveau de revenu. Dans ce dernier cas, nous vous recommandons de prendre contact avec notre centre de conseil ou de consulter un avocat dès que possible, car le délai de dépôt d’une plainte est de deux semaines. Comme pour toutes les amendes financières imposées par le ministère public ou le tribunal, vous pouvez choisir de payer le montant financier, de demander un travail social ou de purger la peine en prison.

  Gravit designer en ligne

Payer l’amende de la DGT

Saviez-vous que si vous ne payez pas vos amendes de circulation, les autorités peuvent saisir vos biens ? Découvrez ce qui se passe si vous ne vous présentez pas devant les autorités ou si vous ne payez pas vos amendes dans les délais fixés par la loi.

Que faire si je ne suis pas d’accord avec l’assignation imposée ? Si vous avez reçu une assignation et que vous n’êtes pas d’accord avec l’amende, vous pouvez déposer une plainte auprès des autorités, en personne ou par l’intermédiaire d’un avocat à la SuperCade de Movilidad, après quoi une audience est organisée dans les cinq jours ouvrables suivant la notification, au cours de laquelle l’auteur présumé de l’infraction a la possibilité de présenter les preuves nécessaires, et si la plainte est jugée justifiée, l’amende est supprimée. Si la plainte est jugée justifiée, l’amende est supprimée. Dans le cas contraire, le contrevenant doit payer 100 % de l’amende.

  Ui designer

Payer les amendes en ligne

Pour faire appel d’une amende routière, il vous suffit de rédiger un recours motivé. Mais que doit-il contenir ? Voici quelques informations essentielles et un modèle de formulaire de recours contre une amende routière.

Si vous recevez une amende pour infraction au code de la route et que vous n’êtes pas d’accord avec l’amende imposée, vous avez le droit de présenter vos arguments dans les 20 jours civils suivant la réception de la notification.

Il est important que la lettre indique clairement les raisons de votre plainte. C’est pourquoi, pour vous faciliter la tâche, nous vous proposons un formulaire de recours pour les amendes de circulation afin que vous puissiez guider vos arguments.

Esta web utiliza cookies propias para su correcto funcionamiento. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Más información
Privacidad