Saltar al contenido

Color design hotel

Color design hotel

Façade de l’hôtel LEDS

“Dans tout projet artistique, il est important de définir la couleur, en soulignant sa subjectivité, c’est-à-dire que la précision du choix de la couleur choisie est primordiale, mais qu’elle ne nous oblige pas à nous y soumettre.

Toute interprétation des couleurs peut subir des variations dues à l’intensité de la lumière reçue, aux caractéristiques du support sur lequel on va appliquer la peinture ou par l’action de la luminosité que l’on peut exiger, entre autres.

[ctt template=”3″ link=”Q21Mr” via=”yes” ]Pour savoir comment émettre un message à travers la couleur, l’essentiel est d’avoir une définition claire de la portée que chaque fréquence (couleur) peut émettre ou de savoir comment cette information est reçue[/ctt].

Les vides ont été remplis de mortier jusqu’à l’obtention d’une surface uniforme, puis une chape de mortier a été appliquée pour préparer la surface au système de finition, composé de Rhona M-355 Plasval Exterior filler et de la peinture imperméabilisante Impermisal.

TOP 5 DES COULEURS DE CHAMBRE À COUCHER DESIGN D’INTÉRIEUR

Au même étage, on trouve un espace de discussion et de détente avec des sièges en plastique dans des tons vifs et éclatants, ainsi que l’espace restaurant avec un bar à petit-déjeuner très particulier, avec des tasses, des bols et des sachets de thé dans les tons de la palette Pantone.

  Design hotel neruda

Quoi qu’il en soit, comme une image vaut mille mots, voici quelques photos de la décoration intérieure de l’hôtel Pantone, au cas où vous décideriez d’y séjourner. Une expérience à vivre si vous voyagez au cœur de l’Europe…

Ils sont les plus élémentaires et permettent, entre autres, de savoir quand une personne ou une application automatisée navigue, quand un utilisateur anonyme ou un utilisateur enregistré navigue, ainsi que d’effectuer des tâches de base pour le fonctionnement de tout site web dynamique.

Conception de l’éclairage pour les hôtels

Tout cela grâce au magnifique travail réalisé par l’architecte d’intérieur Tomás Aliá, qui s’est chargé de toute la décoration de l’espace. L’excellence artisanale avec des touches contemporaines et l’inspiration arabesque propre à Aliá avec un facteur clé : la lumière comme élément fondamental de la décoration. Quatre points qui ont donné naissance à un espace plein de couleurs et prêt à offrir une expérience particulière.

La poterie typique de la culture valencienne se retrouve dans la décoration des espaces communs et des chambres. La composition des couleurs est un mélange de tons neutres avec le vert des plantes et l’eau de la piscine, située dans le jardin. Un lieu magique où l’on peut prendre un petit déjeuner copieux, bavarder, lire un livre et boire l’un de ses cafés spéciaux.

  Design hotel neruda

Divisé en trois étages et comptant 93 chambres, chacune d’entre elles a été décorée en pensant au plaisir absolu de ses visiteurs. Pleines de détails, les chambres d’angle disposent d’impressionnantes terrasses avec vue sur la ville. Toutes les chambres se distinguent par leur style méditerranéen décontracté, incorporant des meubles en bois massif, des tissus et des fibres naturelles pour créer une atmosphère tout simplement parfaite.

Comment créer un site de réservation d’hôtel

Cet aspect nostalgique qui ne perd pas de vue la modernité fait partie de l’essence et de l’histoire du bâtiment. Il se reflète également dans l’univers visuel développé par Wanna et dans la rénovation complète qu’ils ont effectuée. La preuve en est que certains éléments originaux datant de 1929, protégés par la réglementation locale, ont été restaurés, intégrés et mis en valeur dans la nouvelle proposition d’aménagement intérieur. Il s’agit sans aucun doute d’une fusion judicieuse entre l’art déco et les espaces colorés ou les atmosphères minimalistes, et d’un cocktail rafraîchissant entre hier et aujourd’hui.

Les intérieurs sont dominés par des géométries pures et une palette chromatique très moderne, dans les roses, les oranges et les bleus, contrastée par la technique du blocking. Une tendance très actuelle dans la décoration d’intérieur. Elle consiste à confronter le chaud et le froid, les couleurs vives et les couleurs douces. De quoi évoquer sans doute l’origine valencienne et méditerranéenne des membres de Wanna. En ce qui concerne les matériaux, les plus originaux ont été utilisés : marbre noir et blanc, sols à chevrons, moulures, vitraux colorés et détails en laiton. Tous ces éléments ont été combinés à d’autres matériaux contemporains, tels que le métal, la céramique Porcelanosa et les carreaux rafraîchissants rose et mangue de Complemento, ou encore les nouvelles moulures d’Orac Decor.

  Design hotel neruda
Esta web utiliza cookies propias para su correcto funcionamiento. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Más información
Privacidad