Saltar al contenido

Luminaire jardin design

Luminaire jardin design

Eclairage des murs extérieurs

Aussi décoratives qu’efficaces, ces lampes globe de Stone Globe Lights attireront l’attention de jour comme de nuit, lorsque leur lueur illuminera un coin, le porche, la salle à manger ou le couloir menant à la maison. De plus, comme elles sont équipées de LED, vous n’avez pas à vous soucier de la consommation d’énergie.

Les guirlandes colorées ou blanches, comme celles de Delightfull, sont parfaites pour illuminer vos fêtes en plein air. Faciles à installer, vous pouvez les suspendre aux arbres ou aux pergolas, les répartir autour des plantes, encadrer une porte ou décorer un mur.

Les lampadaires ont pris le pas sur les suspensions et les appliques, grâce à leur polyvalence et à leur “mode voyage”, qui permet de les déplacer où bon vous semble. Fabriqué en rotin et scotché, le Hue de Faro Barcelona modèle la lumière, recréant des atmosphères pleines d’ombres et de magie.

L’éclairage extérieur doit s’adapter à l’espace et à la zone, car ce n’est pas la même chose d’éclairer la table à manger, un coin détente ou le canapé du salon, et de répondre en même temps à vos besoins et à votre personnalité.

  Luminaire salon design

Eclairage extérieur à leds pour les jardins

Les lampadaires d’extérieur donnent une touche intime et chaleureuse aux grands espaces extérieurs dépourvus de lumière naturelle. Chaque jour, de plus en plus d’entreprises renommées du secteur de la décoration d’intérieur introduisent de nouveaux matériaux résistants aux différents climats dans ce type de pièces décoratives, car lorsqu’on parle de décoration d’extérieur, l’innovation et les matières premières sont des facteurs importants à prendre en compte.

Vous pouvez combiner ces lampes décoratives dans votre jardin ou sur votre terrasse avec les appliques, plafonniers et lampes de table pour l’extérieur que nous avons à votre disposition dans notre sélection exclusive de produits.

Lampes d’extérieur pour les maisons

Il est également important de penser à mettre en valeur les plantes, les éléments architecturaux et les différents espaces extérieurs. Dans certaines zones, vous pouvez ajouter un éclairage vers le haut, tandis que dans d’autres, vous pouvez viser vers le bas en créant des formes avec des silhouettes différentes.

Donnez un bel aspect à votre clôture en y accrochant des guirlandes lumineuses individuelles. Que vous les suspendiez verticalement ou horizontalement, vous créerez une ambiance simple et agréable. Vous pouvez également ajouter des lumières sur une minuterie afin qu’elles s’allument d’elles-mêmes à la tombée de la nuit et s’éteignent à l’aube. Des lampes LED espacées à intervalles réguliers le long de la clôture peuvent être utilisées pour éclairer doucement votre patio ou votre jardin tout en offrant une ligne de vue directionnelle vers votre clôture. Espacez régulièrement les lampes pour obtenir des faisceaux de lumière concentrés le long du périmètre de votre zone.

  Luminaire ventilateur design

Si vous souhaitez donner une touche différente à votre maison, utilisez des guirlandes lumineuses ou des bandes LED flexibles pour délimiter les portes et les fenêtres. Il s’agit d’un moyen efficace et facile d’animer l’extérieur de votre maison tout en illuminant doucement la porte lorsque vous rentrez à l’intérieur par une nuit sombre.

Éclairage des terrasses et des jardins

Jul72021decorationlandscapinggarden trendsL’éclairage d’un jardin nécessite une planification adéquate afin de maintenir l’attrait de sa contemplation et de son utilisation. Le jardin vécu la nuit a ses points d’intérêt, ses zones d’ombre et de lumière, qui rendent l’espace fonctionnel pendant ces heures d’obscurité.

L’éclairage fait partie de l’aménagement paysager du jardin, c’est une étape pour profiter plus longtemps du jardin. Une bonne planification de l’éclairage dans le jardin rend l’espace intéressant en raison de l’attrait visuel qu’il procure et du bien-être que procure l’utilisation du jardin la nuit.

  Luminaire designer

Un bon éclairage permet de créer des dualités d’ombre et de lumière et d’éviter les contrastes excessifs. Lorsque nous disons qu’il est important de ne pas trop éclairer, nous voulons dire qu’il ne faut pas inclure des éléments qui ne sont pas nécessaires ou produire plus d’intensité lumineuse que nécessaire.

Dans notre studio de paysagisme et de jardinage, afin de réaliser une planification adéquate, nous étudierons d’abord les objectifs que nous voulons atteindre avec l’éclairage de l’espace spécifique. On parle généralement de deux types d’éclairage, en rapport avec les objectifs poursuivis et discutés ci-dessus :

Esta web utiliza cookies propias para su correcto funcionamiento. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Más información
Privacidad