Saltar al contenido

Table salle à manger design roche bobois

Table salle à manger design roche bobois

Appartement à vendre dans Alto Prado Barranquilla, Colombia.

L’article du client a été livré en retard. Malheureusement, nous vivons toujours dans un environnement de pandémie et il y a une pénurie de chauffeurs, de pièces détachées pour les réparations de transport, etc. La cliente a adoré le buffet et nous lui avons offert une petite babiole pour la remercier de sa patience. Nous vous remercions de votre confiance.

Nous prenons la propriété intellectuelle très au sérieux, mais beaucoup de ces problèmes peuvent être résolus directement par les parties concernées. Nous vous conseillons de contacter directement le vendeur pour l’informer poliment du problème.

Certaines des technologies que nous utilisons sont nécessaires pour des fonctions de base telles que la sécurité et l’intégrité du site, l’authentification du compte, les préférences en matière de sécurité et de confidentialité, les données d’utilisation interne du site et la maintenance, et pour que le site fonctionne correctement pendant que vous naviguez et pendant les transactions.

Roche Bobois : Printemps/Été 2023

Quitllet firma su primera colección para la marca francesa Roche Bobois. Una familia de mesas, sillas y sillones bautizada como Pulp, con una característica estética biomorfica que huye de las líneas rectas.

A nivel material, y para «crear dos versiones de la misma historia», combina dos materiales. El primero es brillante y lacado, como expresión de la maleabilidad de las formas en movimiento. Así, la parte superior de la mesa está disponible en Fenix® blanco cremoso, burdeos Jaipur o chocolate para garantizar un uso multifuncional. El segundo, la madera de fresno maciza de las patas, con una chapa flameada para la parte superior.

Con el mismo estilo, pero con un toque diferente, el sillón-butaca fusiona el asiento con el cuerpo. Sin embargo, el reposacabezas vuelve a jugar con el peculiar concepto ‘gemelo’ que ya veíamos en la silla.

Puedes utilizar los siguientes códigos HTML: <a href=”” title=””> <abbr title=””> <acronym title=””> <b> <blockquote cite=””> <cite> <code> <del datetime=””> <em> <i> <q cite=””> <s> <strike> <strong>

Consola mesa extensible Convivium de Cattelan Italia

Imposante table attribuée à la maison française Roche Bobois ou dans son style par la qualité et la bonne exécution. Grandes dimensions. La base est un pied avec un dessin géométrique en forme de losange à quatre arêtes, en marbre beige veiné dans lequel est encastrée une grande croix en métal doré sur laquelle repose le verre, uni seulement par quatre déchirures. Il ne comporte aucun assemblage, ce qui le rend facile à démonter.

La prestigieuse maison Bobois est née dans les années 60 de l’union de deux familles, les Roche et les Chouchan, toutes deux spécialisées dans la vente de meubles. Au fil des décennies, ils ont réussi à s’imposer comme l’une des maisons de décoration de luxe les plus importantes au monde, sachant combiner et réinterpréter la tradition française du meuble avec des influences étrangères, nordiques et Bauhaus.

En 1950, l’homme d’affaires français Jacques Roche ouvre un magasin de meubles rue de Lyon, dans le centre de Paris, et est ensuite rejoint par ses deux fils, Philippe et François. À la même époque, dans la même ville, Patrick et Jean-Claude Chouchan ouvrent leur propre magasin de meubles sur le boulevard Sébastopol, Au Beau Bois. Les futurs associés ne se rencontrent qu’en 1960 au Salon du meuble scandinave, qui se tient chaque année à Copenhague. Décidant de se lancer ensemble, les familles Roche et Couchan conçoivent ensemble leur première collection de meubles, introduisant à la fois leur marque et l’esthétique nordique

Table de salle à manger avec plateau et piétement en MARBRE BIANCO

Tels des galets érodés par les marées, les formes courbes dégagent sérénité et sobriété, avec une touche zen harmonisante. Roche Bobois décline le concept dans des luminaires, des tables ou des objets de décoration, y compris des canapés comme ce Presage, lisse comme du quartz ou de la pierre polie : ses accoudoirs en forme de disques suspendus sur les côtés s’accordent avec les coussins du dossier, et donnent à l’ensemble un faux air de jeu de construction élégant. Une création d’Antoine Fritsch et Vivien Durisotti.

Une palette de verts et de bleus, aussi apaisante qu’élégante, habille ces formes ondulantes que Roche Bobois décline en tapis, miroirs, luminaires ou dans cet élégant fauteuil APARTE. Discrètement rembourré, posé sur une structure métallique, il s’incline vers l’arrière pour un confort variable. Cette idée originale de Simone Cagnazzo est complétée par un repose-pieds.

Best-seller de la marque, la table Aqua prend une nouvelle dimension dans cette version luxueuse avec un piètement en marbre Rosso Levanto de Ligurie, dont la ligne complète a été réservée exclusivement à Roche Bobois. Le plateau en stratifié mat rouge velouté résiste à (presque) tout grâce à la technologie des nanoparticules. Il sera produit en édition limitée à 200 exemplaires, numérotés et signés par Fabrice Berrux.

Esta web utiliza cookies propias para su correcto funcionamiento. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Más información
Privacidad