Saltar al contenido

Portail bois metal design

Portail bois metal design

Modèles de portes en bois modernes

Si vous devez décorer votre maison, soit parce que vous avez une maison en construction, soit parce que vous venez d’acheter un appartement et que vous voulez le rénover, vous devez réfléchir au type de portes que vous voulez installer. En optant pour des portes en bois, vous obtiendrez une série d’avantages que d’autres produits n’offrent pas.

En fonction de vos besoins, vous pourrez trouver des portes plus chères ou moins chères. La qualité de l’exécution, les dimensions de la porte et la finition finale sont les facteurs les plus importants qui influencent le prix des portes en bois.

Il existe de nombreuses essences de bois, avec des tons et des aspects très différents. Choisissez le bois qui vous plaît le plus pour vos portes, mais pensez aussi au revêtement de sol et aux meubles de la maison, afin que tout soit en harmonie.

Quel est le prix d’une porte en bois ?

Portes en bois naturel

Le coût approximatif d’une porte en bois peut varier de 1 800,00 MXN à 32 000,00 MXN.

Quels sont les types de portes ?

Différents types de portes sont disponibles : peintes, synthétiques, plaquées bois, laquées et en verre.

Quel type de porte est le moins cher ?

Les portes creuses, moins chères, sont fabriquées en carton alvéolé ou en placage MDF et ne dépassent pas 20 kilos. En résumé, parmi les portes en bois, les portes massives sont de la plus haute qualité.

Portes en bois simples

Comment réaliser une porte en bois avec treillis… Le terme “kumiko” est une technique de montage de treillis sur les portes intérieures traditionnelles en bois des tatamis japonais, où aucun clou n’est utilisé.

Le concept consiste à imiter la porte, à modifier l’aspect traditionnel avec différents éléments que l’on trouverait normalement sur la surface de n’importe quelle cloison de la maison, ce qui permet de la “fondre” dans la décoration intérieure d’une salle à manger, par exemple.

Une porte qui permet d’entrer et de sortir par les coins et recoins d’une pièce. Un nouveau sens à l’utilisation de la porte pour un espace qui, dans 99% des cas, n’est pas utilisé comme passage. Un résultat pratique qui met en valeur le travail de ce studio d’architecture.

Le stockage ou l’accès technique est utilisé exclusivement à des fins statistiques anonymes. En l’absence d’une demande, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à Internet ou d’enregistrements supplémentaires de la part d’un tiers, les informations stockées ou récupérées uniquement à cette fin ne peuvent pas être utilisées pour vous identifier.

Modèles de portes en bois pour l’intérieur

Vous avez certainement remarqué qu’il y a une tendance dans les réseaux sociaux à remodeler la maison ou les espaces de travail, du changement de bureau à la mise en place de murs en lambrin (Qu’est-ce qu’un mur en lambrin ?) et l’une des choses les plus faciles à changer et avec la plus grande notoriété de changement sont les portes.

La porte est faite de panneaux MDF de 5,5 mm d’épaisseur et pressée en forme de tambour. Elle a une structure interne en pin avec différents points d’appui et de soutien pour la porte. L’une des faces de la porte est constituée de bandes de 12 mm d’épaisseur, espacées de 1,2 cm. La face arrière est en placage normal, sans lambris.

La porte est constituée de faces en MDF de 5,5 mm et pressée en forme de tambour. La structure interne est en pin avec différents points d’appui et de soutien pour la porte, le carton nid d’abeille supplémentaire est optionnel.

Fabriqué à partir d’un panneau massif de 2 pouces d’épaisseur. Toutes les pièces sont assemblées avec une structure interne en ferronnerie. Le cadre est réalisé en planches, installées sur des vis dissimulées par des chevilles.

Portes modernes en bois pour l’entrée principale

Si nous avons une construction imposante, nous aurons besoin d’une grande porte qui soit suffisamment solide pour ne pas détonner avec la construction et la décoration utilisée. C’est le cas de la porte que nous voyons sur cette image, fabriquée dans une essence de bois très résistante et avec une finition classée Premium vérifiable à l’œil nu.

Il est possible de combiner les couleurs pour créer une porte en bois moderne, comme le démontrent les portes que nous voyons sur cette image. Les couleurs du bois sont dues au type de bois utilisé et la facilité avec laquelle ce matériau peut être travaillé permet d’apprécier les lignes courbes.

Esta web utiliza cookies propias para su correcto funcionamiento. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Más información
Privacidad