Saltar al contenido

Designal

Designal

Annonce du signal

“Après plus d’une décennie, il est difficile d’exagérer l’importance que revêt Signal pour moi, mais je me sens maintenant très à l’aise pour me remplacer en tant que PDG, compte tenu de l’équipe dont nous disposons, et je crois également qu’il s’agit d’une étape importante dans l’expansion du succès de Signal”, explique M. Marlinspike. Brian Acton assurera l’intérim et un processus de recherche d’un directeur général à long terme a été lancé.

Signal a été fondé en 2015 et est devenu un outil de messagerie largement utilisé par les activistes, les journalistes et les utilisateurs désireux de protéger leur vie privée. L’entreprise est actuellement en train de mettre en place une crypto-monnaie privée appelée MobileCoin et un système de paiement P2P pour Signal.

Bifrontisme

Il n’est pas très courant que les applications de messagerie, en particulier celles qui n’ont pas une grande base d’utilisateurs, intègrent la prise en charge des SMS comme solution de secours pour la communication universelle. Signal l’a intégré avant même qu’il ne s’appelle Signal, et la prise en charge des SMS a été maintenue parallèlement à la messagerie sécurisée de l’application. Ainsi, personne n’est exclu d’une discussion, même s’il n’utilise pas Signal.

  Designexpert 13

Le problème est que la messagerie SMS n’est pas sécurisée, alors que Signal est une application dont la principale proposition est justement la sécurité. L’application fait correctement la distinction entre les messages Signal et les SMS, mais cette dualité est toujours plus déroutante du point de vue de l’utilisation, une autre raison que Signal a également mise en avant dans son billet de blog pour justifier la décision de supprimer les SMS.

Le problème, en outre, est que les utilisateurs peuvent parfois envoyer des SMS en pensant qu’il s’agit de messages Signal gratuits et se retrouver avec des surprises sur leur facture de téléphone. Ces trois raisons, ainsi que le fait que les SMS ne sont pas le moyen de communication le plus populaire entre les utilisateurs, ont conduit l’application à supprimer la prise en charge des SMS.

Signification de la publicité désignée

Designal Studio S A S Nom de l’entrepriseDesignal Studio S A S Téléphone3214630547VilleBOGOTADépartementBOGOTADesignal Studio S A S SPublicitéCALLE 40 A SUR 52 71BOGOTA ColombiaBOGOTACinformations sur l’entreprise : Designal Studio S A S

  Designpattern

La société Designal Studio S A S a son siège social à l’adresse CALLE 40 A SUR 52 71 dans la ville de BOGOTA, BOGOTA. Le numéro de téléphone de Designal Studio S A S est le 3214630547. Cette société a été constituée en tant que SOCIEDAD POR ACCIONES SIMPLIFICADA et est active dans le domaine de la publicité.

Designal 2022

La démission du fondateur de Signal, un hacker bien connu si attaché à la vie privée qu’il n’a même pas révélé son vrai nom (Moxie Marlinspike est un pseudonyme), intervient à un moment où l’application a été critiquée pour sa décision d’introduire des paiements en crypto-monnaies. Ces divergences au sein de sa communauté d’utilisateurs constituent une exception pour Signal, traditionnellement louée pour sa technologie ouverte et son modèle économique fondé sur la protection de la vie privée.

En revanche, cet engagement en faveur de l’anonymat et de la sécurité des communications l’a placé dans le collimateur de gouvernements tels que les États-Unis, le Royaume-Uni et la Chine, qui l’accusent d’être le moyen de communication préféré des criminels et des terroristes parce qu’il ne laisse pas de faille permettant à leurs agences de renseignement de surveiller ce qui se passe sur le service.

  Internacional+design+hotel+small+luxury+hotels+of+the+world+rua+da+betesga+3

M. Marlinspike n’a pas fait référence aux crypto-monnaies dans sa déclaration d’adieu, bien qu’il estime que son départ “est une étape importante dans l’expansion du succès de Signal”. “Signal a gagné en adoption et en popularité dans le monde entier plus rapidement que je ne l’avais imaginé. Les gens trouvent de plus en plus de valeur et de tranquillité d’esprit dans Signal – une technologie construite pour eux plutôt que pour leurs données – et sont de plus en plus disposés à la soutenir”, a-t-il déclaré, faisant référence aux dons de la communauté pour contribuer à sa durabilité.

Esta web utiliza cookies propias para su correcto funcionamiento. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Más información
Privacidad