Saltar al contenido

Petit meuble dangle design

Petit meuble dangle design

Meubles de salon design

Armoire avec deux tringles en métal et 4 étagères pour ranger vos vêtements, elle dispose d’un incroyable espace intérieur pour ranger tous vos vêtements sans problème et elle possède également 2 portes coulissantes pour faciliter son utilisation.

Un meuble à usages multiples, un meuble d’appoint pour la maison, le bureau ou le home office, disponible dans les finitions blanc et chêne pour se fondre facilement dans votre décor.

Un tabouret de style industriel avec une finition naturelle, un tabouret étroit de style industriel avec une structure solide en fer foncé et une belle étagère en bois d’épicéa naturel, il mesure 2 mètres de long.

Un meuble pratique et fonctionnel pour les environnements nordiques.Âne simple et élégant pour suspendre vos plus beaux vêtements qui a été fabriqué en bois massif dans une finition blanche, il dispose également d’une étagère pour organiser les chaussures dans la chambre ou le couloir.

Spectaculaire meuble de 105 cm de long en bois de sapinPrécieuse commode pour le salon ou la chambre à coucher en bois de sapin et métal, finition naturelle vieillie, avec de nombreux tiroirs.

Meubles en bois

Ce meuble de cuisine Work’n’hide (gris Claystone, beige Clay et marbre Marmor) est parfaitement dissimulé derrière les portes escamotables, et cache une cave à vin toute équipée : étagères éclairées pour les verres, casiers à bouteilles… C’est très cosy !

  Petit meuble design

Cette bibliothèque sur mesure aux formes géométriques et déstructurées s’inspire du style Art déco. Les étagères noires (couleur Caneo) et les plateaux arrondis (bleu marine, Iron Blush et Gold) s’intègrent parfaitement au reste de la pièce.

Ce buffet de cuisine d’inspiration Art déco (bleu marine) s’intègre parfaitement au reste des éléments grâce à l’étagère incurvée (gris Scala). Les poignées et les pieds en finition dorée lui confèrent le style recherché.

Ce banc-bibliothèque (coloris Twist grey, Celest grey, Taverne wood et Nano Black), fabriqué à partir de panneaux 100% recyclés, s’intègre parfaitement au salon. Fonctionnel : un trois en un grâce à la partie bibliothèque, au coin lecture et au rangement dans les tiroirs coulissants.

Meubles modernes pour petits salons

L’aménagement du salon est essentiel pour créer une bonne atmosphère. Par conséquent, avant de commencer à acheter des meubles, nous vous recommandons de faire un croquis (sur une photo ou sur papier) pour avoir une idée claire de l’endroit où vous allez les placer, de la place qu’ils occuperont dans la pièce et si, à l’avenir, vous voulez vous donner la possibilité de les déplacer pour donner une touche différente au salon.

  Petit fauteuil design

En ce qui concerne le choix du meuble TV, nous vous recommandons de choisir un meuble proportionnel aux dimensions de votre salle de séjour. En outre, ce meuble doit être pratique et fonctionnel, car il peut servir de rangement supplémentaire. Avant de choisir un modèle de meuble pour votre télévision, il est important de tenir compte de sa hauteur, car la télévision doit être à la hauteur de vos yeux lorsque vous êtes assis ou allongé sur votre canapé ; ni trop haut, ni trop bas. Il est également nécessaire de vérifier la largeur du meuble, car la télévision ne doit jamais dépasser. Et tout cela sans oublier de veiller à ce qu’elle s’intègre au reste de la décoration. Facile, non ?

Petits meubles pour appartements

Les meubles multifonctionnels sont toujours une bonne idée, pour ceux d’entre vous qui cherchent des solutions dans leurs petits espaces ou simplement pour ceux qui sont accros aux meubles et objets de décoration ingénieux et amusants qui surprennent par leurs différentes utilisations.

Qu’il est ennuyeux de devoir étendre le linge pour le faire sécher et qu’une partie de la terrasse ou du salon soit occupée par la corde à linge ! Cet article artistique en finition dorée est un exemple de tous les cintres sculpturaux proposés par Studio Berg.

  Petit hall d entrée design

Il est fabriqué en bois massif et en métal noir. Deux matériaux qui donnent un aspect très industriel à cette tête de lit de Maisons du Monde. Elle dispose de différents tiroirs et trous pour ranger et organiser livres et autres objets.

Comme un transformateur, cette table de chevet est capable de sortir une assise, un miroir et des tiroirs à n’en plus finir pour devenir une coiffeuse ou un bureau… On vous laisse choisir !

Il s’agit de l’Open Suite Bell d’Elica, une pièce modulaire qui permet d’augmenter ses dimensions en cas de besoin. Ce qui est unique, c’est qu’il a une lumière sur la surface inférieure qui agit comme un point lumineux pour toute la cuisine ; et il intègre également des étagères dans la partie supérieure.

Esta web utiliza cookies propias para su correcto funcionamiento. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Más información
Privacidad