Saltar al contenido

Poignée de porte intérieure design

Poignée de porte intérieure design

Comment fabriquer une poignée de porte de forgeron

Engagement envers nos clientsNous travaillons avec les meilleurs matériaux pour satisfaire les clients les plus exigeants. C’est pourquoi la grande majorité de nos poignées, boutons, boutons, etc… sont en laiton, ce qui nous permet d’obtenir les meilleures finitions et variétés.Qualité de nos poignées

Nous travaillons avec les meilleurs matériaux pour satisfaire les clients les plus exigeants. C’est pourquoi la grande majorité de nos poignées, boutons, boutons, etc… sont en laiton, ce qui nous permet d’obtenir les meilleures finitions et variétés.

Qu’est-ce qu’une poignée de gola dans une cuisine ?

Les portes et les poignées sont des éléments décoratifs à ne pas négliger. Comment les choisir ? Et surtout, comment les combiner ? Souvent, cette décision est laissée à la fin, ce qui n’est pas une mauvaise chose, mais le choix doit être bien réfléchi.

Il peut sembler évident d’écrire que la première chose à faire est d’avoir une idée claire du style de sa maison, mais ce n’est pas toujours le cas. Une fois le style défini, avec les couleurs prédominantes, on peut passer au choix des meubles et des portes d’intérieur les plus adaptés. Il sera alors plus facile de choisir le modèle de porte qui s’adaptera parfaitement à chaque pièce.

  Porte salon vitrée design

Avant d’aborder le choix délicat de la poignée, il est nécessaire de passer par la porte. Quel type de porte souhaitez-vous ? Comment la combiner avec votre mobilier ? En principe, trois éléments caractérisent une porte :

Il existe de nombreuses variantes : les portes en bois rendent les intérieurs plus chaleureux, les portes blanches se marient bien avec un décor clair, les portes colorées donnent de la personnalité si elles sont en harmonie avec des accessoires décoratifs. Vous disposez de peu d’espace et vous souhaitez opter pour des portes coulissantes, battantes ou pliantes ? N’oubliez pas de prévoir un pan de mur libre pour permettre à la porte de coulisser.

ARCON : Montage d’une poignée encastrée avec serrure – vidéo

Absolument ! Et la meilleure façon de s’en rendre compte est d’utiliser une poignée de porte intérieure de style Herraje Castellano avec finition Antique Martelée dans un appartement de style plus moderne et contemporain… Vous imaginez ?

Que vous recherchiez des poignées de porte en nickel, que vous ayez besoin – pour certaines zones côtières ou fréquemment utilisées – de poignées de porte intérieures en acier inoxydable ou, à l’inverse, que vous souhaitiez simplement quelque chose de simple pour les espaces de rangement comme des poignées de porte intérieures en laiton, nous avons tout cela et bien plus encore dans notre boutique.

  Porte photo design

Notre boutique de poignées est le genre de magasin où vous pouvez vous perdre pendant des heures et des heures à la recherche des poignées de porte intérieures parfaites dont chaque pièce de votre maison ou de votre bureau a besoin pour être à son meilleur.

Faire cela dans les PETITES CUISINES 20 conseils pour

Cette porte coulissante est une merveille esthétique. Elle est dotée d’une poignée élégante qui s’harmonise parfaitement avec le reste du décor. L’or est une couleur idéale à combiner avec le blanc et le bois.

Cette porte coulissante de style minimaliste est parfaite pour une maison moderne. Les poignées lui donnent un aspect simple mais très décoratif. L’aluminium nous semble être un choix parfait pour sa résistance et son adaptation à tout type de porte.

L’aluminium a également été choisi ici, cette fois-ci en combinaison avec une porte blanche et vitrée. L’idée est parfaite : si vous avez des portes blanches et vitrées, la poignée en aluminium est une valeur sûre.

  Porte parapluies design

Ces poignées sont vraiment spectaculaires. Si vous aimez décorer votre maison avec des couleurs vives et que vous êtes passionné par l’or, voici votre inspiration. Choisissez une poignée longue et prédominante pour créer un effet décoratif.

Magnifique poignée pour les chambres à coucher de style moderne et les portes coulissantes. Il s’agit d’une poignée imposante mais sans exagération. Elle peut également servir de butée lorsque la porte est complètement ouverte. Elle est irrésistible.

Esta web utiliza cookies propias para su correcto funcionamiento. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Más información
Privacidad