Saltar al contenido

Studio designe

Studio designe

Présentation du studio de design

Depuis que Rubio et Del Amo se sont établis en tant que studio en 2014, ils ont remporté plus de prix que Rosalía, dont l’un pour le packaging brutal qu’ils ont créé pour le Cemento Ditop de Divendi, dont nous vous avons déjà parlé (appelez-nous des visionnaires, mais c’était brutal).

Si nous pouvions utiliser un langage grossier, nous dirions qu’ils sont les f*%##ing masters of branding, mais comme nous ne pouvons pas, nous dirons simplement qu’ils ont toujours été un studio de référence pour nous.

Nous sommes de grands fans de Josep María Mir, de sa moustache, de son chapeau et, surtout, de son travail. Si vous ne connaissez pas l’associé fondateur et directeur créatif de SUMMA, vous connaissez certainement son travail, car les marques qu’il a développées sont partout. Et pas dans n’importe quel coin du panorama, mais au sommet.

Curiosité, observation, tests, erreurs et amélioration. Nous pourrions essayer d’être objectifs, mais à quoi bon si vous nous connaissez déjà ? Tata & Friends a volé nos cœurs. Depuis que nous avons vu leur travail pour la bière Milagrosa, nous ne les avons pas perdus de vue.

Qu’est-ce qu’un studio de design ?

Cela dit, un studio de graphisme se caractérise par la communication visuelle d’idées, de valeurs et d’objectifs présentés par un client au moyen de processus créatifs dotés d’un fort pouvoir technologique, de manière à créer un fort impact et une forte attraction, par le biais d’un message très clair qui atteint un certain groupe social …

  Ey design studio

Que font les étudiants en design ?

Les professionnels de cette carrière se consacrent à la traduction et à la communication de concepts abstraits par le biais d’images. Tout comme la matière première d’un communicateur est le mot, la matière première d’un graphiste est l’image.

Comment appelle-t-on les personnes qui étudient le design ?

Les graphistes sont des professionnels qui créent des designs créatifs pour communiquer des messages ou des idées d’une manière unique qui attire l’attention du spectateur.

Studio d’architecture

Informations de base sur la façon dont nous protégeons vos données conformément au Règlement général sur la protection des données (Règlement UE 2016/679) et à la loi organique 3/2018 du 5 décembre sur la protection des données à caractère personnel et la garantie des droits numériques.

– Les droits dont vous bénéficiez : (i) Droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données et de limitation ou d’opposition au traitement, (ii) droit de retirer son consentement à tout moment et (iii) droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle (AEPD).

  Eco design studio

Studios de graphisme célèbres

En général, nous nous laissons emporter par les tendances et ce que font les autres, mais il est beaucoup plus intéressant de prendre le temps de découvrir ce que nous savons faire et ce dans quoi nous nous sentons à l’aise, puis de “trouver une niche”. Exemple : si vous aimez l’illustration et que vous décidez de créer un studio d’illustration, il est préférable de vous spécialiser dans l’illustration scientifique plutôt que dans l’illustration pour enfants. De cette manière, il est facile de trouver des projets qui correspondent parfaitement à vos attentes. S’il est important de bien définir le “quoi”, il est tout aussi important, voire plus, de bien définir le “comment”. Pour ce faire, faites des recherches, posez des questions, découvrez comment fonctionne ce que vous voulez faire, ne vous lancez pas dans le vide.

Il ne s’agit pas d’émigrer, mais à une époque où il est très facile d’entrer en contact avec n’importe qui de l’autre côté de la planète, il existe de nombreuses opportunités que nous négligeons parfois. Essayez toujours de penser globalement. Nous serons surpris de découvrir ce qui se cache de l’autre côté de la carte. Est-ce que ce que je fais, ils en ont besoin seulement dans ma ville ou dans le monde entier ?

  Ey design studio

Studio d’architecture d’intérieur

La publicité, quant à elle, n’est pas tant une discipline qu’une forme de communication, un moyen par lequel un émetteur tente d’envoyer un message à un récepteur qui cherche généralement à induire une réponse, qu’elle soit commerciale ou non.

D’autre part, l’agence de publicité est celle qui est chargée d’élaborer les stratégies de communication qui vont être mises en œuvre pour promouvoir un produit ou un service. C’est dans ce type d’agence que sont créées les solutions de communication et de vente de produits et de services, à l’aide d’éléments audiovisuels et graphiques.

En résumé, les trois concepts répondent aux besoins des marques et des entreprises, mais il faut bien comprendre leurs capacités et leur spécialisation pour savoir vers lequel se tourner à un moment donné.

Esta web utiliza cookies propias para su correcto funcionamiento. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Más información
Privacidad