Saltar al contenido

Certification design thinking

Certification design thinking

Certificat gratuit de design thinking

Les entrepreneurs et les professionnels qui veulent créer ou innover dans les produits, les services, les processus ou la stratégie de leurs entreprises, en se concentrant sur la satisfaction des besoins des clients, des collaborateurs et des actionnaires.

À la fin de ce module, vous serez en mesure de guider un projet d’innovation à partir de zéro. Vous ferez une étude de cas où vous apprendrez à vous immerger dans la vie de vos clients pour définir leurs problèmes profonds comme des opportunités d’innovation. Vous maîtriserez différentes techniques de créativité pour trouver des solutions que les clients souhaitent, mais qu’ils ne savent pas comment spécifier. Nous créerons des prototypes et les présenterons à nos clients afin d’obtenir un retour d’information qui nous rapprochera de la solution idéale.

Devenir un concepteur empathique, centré sur l’humain, collaboratif, expérimental et optimiste, des qualités qui vous aideront à utiliser des ressources assertives pour faire aboutir l’idée sélectionnée.

Nous comprenons qu’un problème fortuit puisse survenir qui ne vous permette pas de terminer le cours aux dates prévues, aussi, après un examen conjoint, nous pouvons reprogrammer votre participation à une nouvelle date qui vous permettra de reprendre là où vous vous étiez arrêté.

  Design thinking ideo

Qu’est-ce que la certification Design Thinking ?

La certification professionnelle Design Thinking permet d’acquérir une compréhension détaillée des concepts et définitions clés afin d’améliorer votre interaction avec l’expérience utilisateur.

Qui peut utiliser le design thinking ?

Il applique le mode de pensée et de travail des spécialistes de la conception, en intégrant des approches provenant de différents domaines et méthodologies. Elle favorise et encourage l’empathie, l’intuition, la créativité et la production d’idées novatrices.

De quoi une entreprise a-t-elle besoin pour mettre en œuvre le “design thinking” ?

Selon Fast Company, “la clé de la découverte de l’entreprise est que la pensée conceptuelle ne concerne pas les rôles occupés par les personnes, mais les personnes et leur intérêt pour la collaboration, la créativité, la participation, la recherche de la compréhension, l’empathie et la création de solutions et les résultats inattendus qui en découlent”.

Certification en ligne Design Thinking

o Après avoir terminé le cours et réussi les tests en ligne, vous pouvez obtenir la certification.o EuropeanScrum.org Design Thinking Certification, en passant l’examen officiel en ligne.o Nous avons un taux de réussite de 98% dans la certification officielle EuropeanScrum.org Design Thinking.

  Quest ce que le design thinking

Nous offrons des réductions et des prix spéciaux.o Indépendants – 5% de réduction.o Chômeurs et sans emploi – 10% de réductiono Entreprises qui amènent 2 participants – 10% de réductiono Entreprises qui amènent 3 participants ou plus – 15% de réduction

Design thinking certiprof certification

Soutien du programme IDBx : Participez au cours et si vous remplissez certaines conditions liées aux besoins de formation spécifiques ou à l’accès aux ressources de certains publics de la Banque interaméricaine de développement, vous pouvez obtenir votre bourse IDBx pour obtenir gratuitement votre certificat vérifié et votre badge numérique.

2. Aide financière : edX offre une aide financière aux étudiants qui ont des difficultés de paiement. Inscrivez-vous au cours et remplissez le formulaire de demande d’aide financière. *Pour plus d’informations, veuillez consulter la Foire aux questions ci-dessous.

Certification de la pensée design

Souvent, les consommateurs ne savent pas quel problème ils doivent résoudre ou ne peuvent pas l’expliquer. Mais une observation attentive permet d’identifier les problèmes en se basant sur le comportement réel du consommateur plutôt que de se contenter de ses idées sur le consommateur. Cela permet de définir des problèmes ambigus et, par conséquent, de trouver plus facilement des solutions.

  Quest ce que le design thinking

C’est à ce stade que l’on transforme les idées en une véritable solution. Les prototypes ne sont pas censés être parfaits. Le but d’un prototype est de présenter rapidement une version concrète de l’idée pour voir comment les consommateurs l’acceptent. Parmi les exemples de prototypes, on peut citer une page d’atterrissage pour tester le désir des consommateurs pour un produit ou une vidéo démontrant des processus logistiques optimisés.

Esta web utiliza cookies propias para su correcto funcionamiento. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Más información
Privacidad