Saltar al contenido

Toyota camry design

Toyota camry design

Prix de la Toyota camry

XSE Hybride en argent céleste métallisé et toit noir minuit métallisé avec toit ouvrant électrique inclinable et coulissant en option. Le prototype est présenté avec des options et des effets visuels.

Lorsque le patinage des roues avant est détecté, la Camry AWD peut envoyer jusqu’à 50 % du couple aux roues arrière pour une meilleure adhérence sur le gravier, la pluie ou la neige. La transmission intégrale (AWD), disponible en option, vous offre une plus grande tranquillité d’esprit à tout moment.

Vous pouvez profiter de l’équilibre parfait entre la détente et la confiance au volant, grâce à la suspension sport sophistiquée de la Camry, incluse dans les modèles SE et XSE, qui vous aide à obtenir une tenue de route douce et précise pour vous permettre de rouler en ville ou de partir à l’aventure hors des sentiers battus.

De gauche à droite : XSE V6 en rouge supersonique avec groupe d’aide à la conduite en option ; XSE V6 en perle Wind Chill et toit noir nuit métallisé avec groupe d’aide à la conduite en option. Prototypes présentés avec options.

Quand le design de la Camry changera-t-il ?

Enfin, la date de dévoilement du nouveau projet Toyota Camry n’est pas claire, mais les spécialistes suggèrent qu’il aura lieu quelque part en 2023, pour être lancé en tant que modèle 2024.

  Toyota yaris 70 vvti design

Quelle est la qualité de la Toyota Camry ?

En outre, le niveau d’équipement est extrêmement complet en termes d’extérieur, d’intérieur et de sécurité. Pour toutes ces raisons, on peut dire que la Toyota Camry 2022 est la meilleure berline et voiture hybride disponible sur le marché mexicain.

Que signifie Camry ?

– Prius : mot latin signifiant premier. – Camry : du japonais “kamuri” qui signifie couronne.

Prix de la Toyota camry 2023

Prenez du recul. C’est ce que nous voulons qu’il se passe lorsque les gens voient la Toyota Camry la plus élégante et la plus agressive. C’est plus qu’une voiture, c’est un point fort. Une carrosserie sculptée souligne sa présence imposante. Faisons un choix audacieux. Allons-y ensemble

La forme captivante et le style élégant de la Camry annonceront votre arrivée avec une présence imposante. Sa personnalité athlétique est définie par un mélange agréable de courbes attrayantes et de surfaces ciselées.

LES INFORMATIONS FIGURANT SUR CE SITE SONT DES RÉFÉRENCES PUBLICITAIRES. LES SPÉCIFICATIONS, LES CARACTÉRISTIQUES ET LES PRIX DES VÉHICULES PEUVENT ÊTRE MODIFIÉS SANS PRÉAVIS. LES PHOTOS DES VOITURES SONT FOURNIES À TITRE DE RÉFÉRENCE UNIQUEMENT. CONTACTEZ UN CONSEILLER COMMERCIAL POUR PLUS D’INFORMATIONS.

  Toyota yaris 70 vvti design

Caractéristiques de la Toyota Camry

En outre, le nouveau système multimédia comporte de nouveaux boutons et cadrans pour une plus grande fonctionnalité, une réponse plus rapide du logiciel et de l’écran, et une connectivité mobile avec Apple CarPlay et Android Auto.

La nouvelle Camry est équipée de la dernière version de Toyota Safety Sense, la suite de technologies de sécurité active et d’aide à la conduite de la marque, qui inclut désormais la détection des piétons et des cyclistes, entre autres.

La gamme de la voiture se compose de deux niveaux de finition différents : Advance et Luxury. Le premier est destiné aux particuliers et aux flottes, avec un équilibre “parfait” entre l’équipement et le coût. La seconde est conçue comme une berline performante, avec des éléments de modèles haut de gamme.

Toyota camry 2023

Elle est actuellement la berline dite représentative de la marque Toyota, au-dessus des modèles Avensis et Corolla, ainsi que le cinquième modèle le plus anciennement produit par la marque Toyota, après le SUV Land Cruiser (depuis 1954), la Corolla susmentionnée (depuis 1966), le monospace Hiace (depuis 1967) et le pick-up Hilux (depuis 1968).

Tout au long de son histoire, la production a été divisée entre la Camry à carrosserie étroite (de 1979 à 2003) et la Camry à carrosserie large (de 1991 à aujourd’hui). Pendant cette période, les versions à carrosserie étroite et à carrosserie large ont coexisté de 1991 à 2003, ce qui a nécessité l’utilisation d’une nomenclature pour identifier les différentes générations, les modèles étroits étant connus sous le nom de “Camry V” et les modèles larges sous le nom de “Camry XV”. Au total, 6 générations de “Camry V” (Celica Camry de 1979 à 1982, V10 de 1982 à 1986, V20 de 1986 à 1990, V30 de 1990 à 1994, V40 de 1994 à 1998 et V50 de 1998 à 2003) et 6 générations de “Camry XV” (XV10 de 1991 à 1996, XV20 de 1996 à 2001, XV30 de 2001 à 2006, XV40 de 2006 à 2011, XV50 de 2011 à 2017 et XV70 depuis 2017) ont été proposées à la vente.

  Toyota yaris 70 vvti design
Esta web utiliza cookies propias para su correcto funcionamiento. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Más información
Privacidad